L’équipe se trouve chez Ingenext pour mettre sous tension la batterie de la Cadillac. Carl-André Giroux est là pour présenter le design final de l’intérieur. L’équipe d’Ingenext se trouve sous pression puisqu’ils sont confrontés à plusieurs problèmes techniques et il reste peu de temps à l’équipe de Ness Custom pour faire l’intérieur de la voiture. Finiront-ils à temps pour le dévoilement?
La transformation de la Cadillac Eldorado commence, l'équipe se réunit afin d'établir tout le travail à faire pour ce projet unique et dont l'histoire l'est tout autant.
Le défi de cette saison sera d’électrifier la Cadillac Eldorado. Avec l’ajout d’un moteur électrique, l’équipe fait face à un problème d’équilibre entre l’avant et l’arrière de la voiture.
L'équipe doit choisir quelle sera la couleur finale de la voiture. On veut conserver un look classique, tout en étant original! Un élément sur le plan divise le groupe…
L’équipe de Crinqué est encore sur le « body » et la finition du plancher est entamée. La Cadillac est un véhicule ayant beaucoup de chrome et, du chrome, ça coûte cher! Pierre et Christian sauveront-ils le pare-chocs avant?
À la suite du changement de moteur annoncé par Pierre au dernier épisode, gros casse-tête pour l’équipe d’Ingenext qui revient chez Ness Custom avec la mission ; l’emplacement des 5 modules de batteries Bolt.
Crinqué, une série documentaire qui révèle Pierre Michaud, entouré de passionnés d’automobile, dans sa quête de restaurer des voitures classiques. La deuxième saison propose la restauration d’une Cadillac Eldorado Biarritz 1963 décapotable avec l’aide de toute l’équipe de Ness Custom. Aussi, on découvre un nouveau collaborateur qui permettra de transformer cette Cadillac de presque 60 ans en voiture électrique. Une véritable incursion dans l’univers des hauts et des bas de ces crinqués qui auront à relever ce défi esthétique et technologique!